Bon, un p'tit article vite fait depuis un des plus que nombreux cybercafes de Cartago... Ca fait une semaine que j'suis là, et seulement 2 jours que je suis pose tranquilo, como dicen aqui, dans mon appart! Si je suis ici un peu en touriste finalement, c'est parce aue la seule chose dont les gens ici étaient "sensés" s'occuper pour moi, c'est mon logement... Du coup, mardi et sous la flotte, on monte a Cerros de la Carpintera, zone sur laquelle je vais bosser, située entre San Jose et Cartago (cf Carte).
Apres une réunion avec le comité interinstitutionnel de la zone, ils me présentent mon logement : une ptite chambre toute "pourrie" a partager avec 2 autres ouvriers... génial pour 5 mois, isn't it? Du coup, pas très content, je redscends avec la ferme intention de trouver un truc en ville à louer, ce aue j'ai fait avec l'aide de Jackie et Ligia ( mes 2 collègues de la Municipalité de Cartago et du Ministère de l'environnement) sans plus tarder... et mercredi soir, je m'installais tranquilo al lado del estadio, a une vingtaine de minutes du centre-ville à pattes :
Voilà voilà pour le moment... avec en prime, les fruits de ouffffffffffffff qui coûtent presque rien au marché... Que ricos! (=miam...)
Buenas noches dormeurs et dormeuses!!!
5 commentaires:
ca c'est bien toi les fruits et le pinards ahaha!!
cyril
Je remarque un superbe Tshirt de ma confection. Je suis très heureux de constater que mon art se vend aussi en Amérique Centrale :) non mais quelle classe !
On n'a pas de tels fruits exotiques, mais à Bourges on se défend quand même avec nos pommes du Berry ! Ok je sors.
Anto
Fruits et pinard, c'est pas faux, même si je garde la bouteille pour faire un repas avec Jackie et Ligia (qui s'occupent de moi ici), j'vais tenter de leur faire un cassoulet avec ce que je trouve ici.. dur dur!
Et on remarque, que OUAI, je représente l'ENSTIB (merci Antonin!!! si tu veux exporter, je te prend 10% ...:p) vive les 12h (qu'on a encore gagnées, c'est ça, hein?)
Una casita y 2 mujeres que le da attencion...Povresito, tomate unas vitaminas!
;-)... De nuevo, el sardino/la sardina que se esconde detras un pseudo "Anonyme" tiene que ser mas conocido!!!
Enregistrer un commentaire